Sandra Weiss-Beyt,

Maroquinière

Sandra Weiss-Beyt est créatrice diplômée d’accessoires en cuir. Elle propose une maroquinerie élégante avec des associations pétillantes pour accompagner le client audacieux qui apprécie l’originalité.

Sandra a découvert la passion pour le travail du cuir et le tissu africain après 6 ans d’expatriation en Afrique, enseignant l’artisanat sur plusieurs projets d’autonomisation des femmes.

Après cette expérience, elle a décidé de poursuivre sa nouvelle passion et de passer une formation à ARSUTORIA à Milan, le leader mondial des écoles de formation de la mode, pour se consacrer entièrement à son nouveau métier.

En 2013, elle a créé une marque de maroquinerie artisanale SANDRITOU. De Voyages en Villages vous invite à découvrir sa collection haute gamme, avec des pièces classiques élégantes et délicates à l’extérieur et pleine de couleurs à l’intérieur, ou la nouvelle collection « Minimaliste », qui suit la philosophie less is more avec des pièces essentielles aux silhouettes radicales, qui mettent en valeur des matières nobles comme les cuirs et qui privilégient la qualité à la quantité.

Chaque pièce est unique, conçue et réalisée entièrement en France, associant cuirs français et italiens de haute qualité, accessoires métalliques venant du Japon et les doublures en WAX africain.

Voir toutes les pièces

Mon village coup de coeur,

par Sandra Weiss-Beyt

Mon village coup de cœur est celui où je vis depuis quelques mois : Sinard. Il est situé à la campagne, au-dessus du lac de Monteynard, ce qui crée différents phénomènes météorologiques en fonction du temps et des saisons. Nous découvrons petit à petit comment la vue sur le lac change au cours de l’année dans ses formes et ses couleurs. Nous sommes soit entourés par un brouillard mystique, et nous avons l’impression d’être dans un roman fantastique, soit nous voyons un grand arc-en-ciel au-dessus du lac après une averse de pluie par une journée ensoleillée. Ma vue préférée jusqu’à présent est le lac par une belle journée de printemps, lorsque les hautes montagnes au loin sont encore couvertes de neige. Sinard est un endroit parfait pour trouver l’inspiration dans un métier d’art et j’ai beaucoup de chance d’habiter et de travailler dans un village comme celui-ci.