MOÉ, made by nature mais surtout made pour vous !

TEXTE : Camille Lepape

PHOTOS :

Publié le:

24 septembre 2018

À la recherche du soin parfait pour votre peau vous ne savez plus où donner de la tête parmi tous ces rayons dédiés ? MOÉ, c’est la marque sympathique de cosmétiques Made in France qui fera la différence ! Découvrez ses produits inspirés des régions du sud de la France ; De Voyages en Villages est complètement séduit par ces créations confectionnées avec amour en Occitanie, et dans le petit village de Garidech en plus !

 

MOÉ, c’est qui ? C’est quoi ?

MOÉ c’est Emeline, sa créatrice, qui raconte son histoire. Émeline est chimiste, fascinée par la matière et passionnée par la nature. C’est un voyage sur l’île de la Réunion qui lui permet de découvrir une manière ancestrale de confectionner le savon. La saponification à froid, qui ne chauffe pas le savon et conserve les propriétés des huiles végétales et essentielles, transcende Émeline. Car qui mieux qu’elle pouvait allier ses compétences de chimiste à cette technique mettant à l’honneur la nature et la matière première ? Encouragée par son entourage, MOÉ est né, pour le plus grand bonheur de notre peau !

Aujourd’hui, la marque MOÉ s’est diversifiée. Des baumes et huiles aux prix très abordables pour madame mais aussi pour monsieur vous sont proposés. Mais ce que l’on préfère, ce sont les pains de savon aux parfums de nos vacances en France et aux ingrédients précieux pour notre peau. Qui craquera pour le savon exfoliant carotte et graines de pavot ou pour le savon purifiant au sel et charbon activé ? Si ce n’est pas l’un ou l’autre, on suit de très près cette jeune entreprise qui propose toujours de nouvelles recettes nettoyantes, aux ingrédients naturels et parfois BIO !

MOÉ, du Made In France élégant pour tous !

Ce que l’on aime aussi chez MOÉ c’est l’emballage 100% recyclable au design élégant. Idéal pour offrir un beau cadeau ! Et surtout, MOE offre un service de personnalisation. Mariage, naissance… les occasions sont belles pour faire plaisir à tout le monde. Les entreprises ont elles aussi la possibilité de créer des savons personnalisés à leur logo pour fidéliser leur clientèle… cependant, nous vous recommandons de ne pas oser la mention « ça mousse entre nous »… à laisser pour les amoureux de la Saint-Valentin ! 😉

 

Bravo Émeline pour cette jolie marque, et si vous aussi vous êtes curieux, découvrez tous les produits MOÉ sur le site www.moe-nature.fr.

Rencontre avec Youssef Boubekeur

Rencontre avec Youssef Boubekeur, illustrateur sur Paris, qui nous parle de son art « be...

La Marinière en Voyage, le blog pour partir loin en France !

Vous savez pourquoi vous êtes sur ce site : la France et ses villages n’ont pas fini d...

Atelier Lanzetta, une ambiance végétale et feutrée

Sur De Voyages en Villages, on aime toutes les formes d’artisanat d’art, et qu...

Rencontre avec Nicolas Laffaille

Rencontre avec Nicolas Laffaille, photographe de 27 ans qui a créé depuis quelques mois ...